Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Lait à l'érable

Je n'aime pas boire le lait nature, et je n'en achète que pour cuisiner (gros soupir en souvenir du lait UHT qu'on trouve en France. C'est tellement pratique d'en garder une brique dans la cuisine.)

Comme je suis toujours curieuse de tester les nouveaux produits, je me suis laissée tenter par le lait à l'érable de Natrel. Un peu hésitante à la goûter nature ayant peur que ça goûte trop le lait, j'ai été agréablement suprise!

C'est super bon!!! Un lait aromatisé à l'érable, un peu sucré mais pas trop qui se boit bien seul. Vraiment chouette.

Ce week-end, j'ai testé un latté à l'érable. Délicieux, mon goûter a été royal avec ça! C'est donc un chouette nouveau produit et j'essaierai probablement d'autres recettes avec ce lait qui donne une touche "québécoise" aux desserts!

Lait à l'érable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'adore!<br /> De plus, on est dans le même quartier ;)<br /> En finissant, juste un petit mot pour te dire que le lait UHT existe aussi au Québec.<br /> C'est le lait de la marque &quot;Grand-Pré&quot;. En vente dans pratiquement tous les supermarchés :)<br /> http://www.grand-pre.ca/
Répondre
A
Merci Marylène!<br /> <br /> Oui, je sais que ca existe le lait UHT... mais tellement cher!!!!