Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Mon grand ami Dollarama

Oui, tout le monde va au Dollarama, faut pas croire ceux qui disent le contraire !!! 
J'y vais trop souvent d'ailleurs... Je passe devant un magasin tout neuf, lumineux et bien fourni. Incapable de résister à la tentation !

J'ai toujours besoin d'une "bébelle" et je sais que je vais trouver mon bonheur là-bas. Depuis quelques années, tout n'est plus à 1$, les prix peuvent donc aller jusqu'à 3$. Mais du coup, il y a de nouveaux produits sur les étalages, certains très intéressant. J'ai par exemple trouver un plat en verre pour le four vraiment pratique !

 

Il y a aussi des articles saisonniers intéressants, que ça soit pour les décos de Noël ou les pique-niques au parc. Bref. J'adore ! 

Sérieux, les meilleurs leggings que j'ai trouvé pour cet hiver, je les ai payé 2$. Après un essai + que convaincant j'ai voulu en acheter d'autres... évidemment, il n'y en avait plus !

 

Les bons plans viennent aussi des fins de série des marques ou des liquidations d'inventaire de d'autres magasins. Ainsi, on peut trouver des produits de marques 2/3 fois moins chers que ceux des pharmacies ou autres épiceries. Ces produits sont souvent au rayon beauté/hygiène et au rayon bouffe/cuisine. Il y a 2 ans, les soupes Knorr étaient à 1$ la brique, bon deal ! Vraiment. En ce moment, il y a pleins d'accessoires de pâtisserie de la marque Betty Cocker, c'est intéressant aussi.

 

Dernièrement, j'ai trouvé de chouettes bouquins, du dentifrice Colgate toujours des bricoles pour la cuisine. Ma salle de bain a vu arriver des produits Nivea, Maybelline et Head&Shoulders... pas cher !

dollarama2

 

Quand ces chocolats Lindt sont apparus à "mon" dollarama, j'en ai fait un bon stock ! A 1.50$ la tablette, faut pas hésiter ! J'ai aussi trouvé un boitier pour mon disque dur et des crayolas pour mes projets créatifs. Que des bons plans !

dollarama1

 

Il  y a un blog intéressant avec des tests sur les produits Dollarama : Dolllarablog. Les gens donnent leurs avis sur divers produits qu'ils ont trouvé. C'est pratique pour ne pas laisser passer les bonnes affaires !

 

Et vous, Dollarama, fan ou pas fan ?

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore y aller pour fouiner! J'achète des crayons, des choses pour la cuisine, pleins de trucs utiles et pas cher! :-) Je vais aller voir le blog dont tu parles :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai acheté des Sharpies hier ! J'suis dans mon trip dessins feutre en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ouiii, j'ai bien les Dollarama, je me suis acheté la plaque à pizza Betty Crocker, et la plaque à biscuits^^ our le prix, j'allais en profiter^^<br /> <br /> <br /> J'ai pas tenté leurs plats en verre pour le four, car je sais pas s'ils résistent à la haute chaleur du grill (comme pour le Pyrex) :/ pas trouvé d'info sur le produit...<br /> <br /> <br /> Et puis j'adore leurs articles saisonniers^^<br />
Répondre
A
J'ai vérifié, il va au four mais faut pas mettre sur &quot;broil&quot;
A
<br /> <br /> me semble qu'il va au four mon plat, faudrait que je vérifie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Malgré que je travaille au siège social de Dollarama, j'aime encore bien ce magasin, surtout pour les articles saisonniers comme pour Noël ou pour l'été (même si ces produits me donnent encore<br /> PLUS de travail ^^)<br />
Répondre
A
Je ne me souviens pas lequel, mais c'est soit celui de la place Alexis Nihon, soit celui de la Plaza St-Hubert ;-) Ce sont les 2 seuls où je vais !
I
oh j'en cherche! dans quel magasin dollo les avez-vous trouver ?merci!<br /> <br /> PS: sinon je pourrais passer des heures dans ce magasin! il y a bcp de bonnes affaires de bonne qualité vu les prix! ;)
A
<br /> <br /> Moi, j'adore pour le bricolage ou la pâtisserie ! J'ai encore acheté des emportes pièces pour biscuits hier :s<br /> <br /> <br /> <br />