Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Ce soir, je me couche tôt

Ce soir, je me couche tôt

 

Mouais.

Je fais parti des gens qui se disent ça le matin, quand le réveil est définitivement trop dur ! Mais, je peux me le répéter  encore et encore, rien n'y fait, je me couche toujours tard !...

 

Il faut bien dire qu'il est difficile de faire autrement…

 

Montréal se réveille avec le printemps.

Comment ne pas profiter de la saison du homard, des pique-niques dans les parcs verdoyant, des concerts gratuits des festivals, des spectacles de cirque, de théâtre, d'humour, des cours de salsa, des ambiances techno, de la fraîcheur d'une bière en terrasse ou d'une salle de ciné, des restos branchés, des glaciers, des piscines, des barbecues….hein, comment se coucher tôt ???

 

Voici quelques liens à ajouter dans vos favoris !

 

Envie d'un ciné ?

Envie d'un resto ?

Envie d'un barbecue ?

Envie d'un peu de détente dans un parc ?

Envie d'une baignade ?

 

 

 

Et pour connaître les principaux festivals en juin : En juin, ça sera bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah, l'éternel problème! En effet, quand la lumière est là aussi tard le soir, quand les températures sont agréables, pas moyen de se mettre tôt au lit (soupir!).<br /> <br /> <br /> Eh bien, moi qui voulais me coucher tôt, il est déjà 23h53 :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et quand il y a plein de spectacles à voir...<br /> <br /> <br /> <br />