Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

La fête des neiges, édition 2009

L'hiver à Montréal, il fait froid, il y a beaucoup de neige mais il y a également beaucoup de soleil, de ciel bleu et ...d'animations !

Les 2 derniers week-ends de janvier étaient idéals pour profiter de la fête des neiges. Cette animation avait été annulée l'année dernière, je suis donc allée y faire un tour cet après midi, sous un soleil et un ciel magnifiques.

La fête des neiges a lieu sur l'ïle Sainte-Hélène, au parc Jean Drapeau. Il y avait des activités de toutes sortes pour toute la famille, pour petits et grands : patinoire et jeux de hockey, glissades sur tubes, courses de luge, patinoire avec vue sur le centre ville, sculptures sur glaces, show de danse, participation de personnalité de la radio et de la télé, jeux...
C'est vraiment chouette comme sortie, on peut vraiment s'amuser et profiter ! Je n'ai pas fait le tour de toutes les animations, il faisait un peu froid et je n'avais pas mis mon "habit de neige" ! Ci-dessous, quelques photos pour illustrer cette fête des neiges. L'année prochaine, je compte bien en profiter pleinement !





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article