Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : les dessous de Montréal

Une ville. Montréal.

Des filles. Culottées.

Des bonnes adresses. Restos, boutiques.

Des conseils. Mode, beauté, cuisine.

 

On mélange le tout et on obtient le chouette blog : Les Dessous de Montréal !

logo-trans

A mettre dans votre liste de lecture !

 

Les blogues que j'aime :

Juste après dresseuse d'ours

Le blog des paresseuses 

Color me Katie 

Les Poulettes 

Une parisienne à Montréal

130 cartons à Londres

Ikea hackers

De ma fenêtre sur le monde

Petit précis de grumeautique

365 choses à faire à Montréal

L'inconnu du métro

Clichés volés

Un Taxi la nuit

La BD de Maé

La clique du Plateau

Esprit Design

Margaux Motin

Cakes in the city

Dolce à New York

Pénélope Jolicoeur

---------------------------

En 2009, j'écrivais Mange, prie, aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime bien celui-là, toujours des bonnes adresses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !<br /> Et j'aime bien leur facon de "parler" !<br /> <br /> <br /> <br />