Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : Maé

Encore un blog BD pour enrichir la liste de mes découvertes !

 

Il s'agit cette fois du blog "La BD de Maé", de Pacco qui raconte les histoires de sa fille Maé. Je l'ai découvert, il y a quelques mois, grâce son evil twin, comme ils s'appellent, Margaux Motin. Elle fait d'ailleurs son billet du jour sur la sortie du tome 2, de la BD.



 

C'est drôle, moderne, sans détour et j'adore les "cross-overs" que Pacco et Margaux font !

Et comme je suis fan, je viens de me mettre dans le groupe Facebook ! Addict, or not !


Les blogues que j'aime :
La clique du Plateau
J'adore les potins
Esprit Design
Margaux Motin
Cakes in the city
Dolce à New York
Pénélope Jolicoeur
Le photoblogue trotter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La Clique du Plateau, c'est excellent! Je pense l'avoir connu grâce à toi, merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> J'aime bien Margaux Motin. :)<br /> Tu connais Diglee, aussi ?<br /> http://diglee.canalblog.com/<br /> Et Mady? :)<br /> http://www.lesmadeleinesdemady.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Diglee, oui, je connais.<br /> Mady, avant non, maintenant oui ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> je connais et j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La BD doit être super aussi !<br /> <br /> <br />