Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : Direction Londres !

Encore un blog BD, je les aime alors, je partage !

Cette fois, c'est une illustratrice française, installée à Londres, qui nous fait partager sa vie quotidienne. Son style de dessin change un peu de ce qu'on peut voir en ce moment, j'aime beaucoup !... 130 cartons à London !

130cartonslondres

Les blogues que j'aime :

Ikea hackers
De ma fenêtre sur le monde
Petit précis de grumeautique
365 choses à faire à Montréal
L'inconnu du métro
Clichés volés
Un Taxi la nuit
La BD de Maé
La clique du Plateau
Esprit Design
Margaux Motin
Cakes in the city
Dolce à New York
Pénélope Jolicoeur
-------------------------------------------------------------
En 2010, j'écrivais On lâche pô
En 2007, j'écrivais Un dimanche au château de Blois (des arbres en fleurs en mars... j'avais oublié ça !)
En 2006, j'écrivais Il neige !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour le lien et bienvenue à tous vos lecteurs sur 130 cartons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais que Penelope Jolicoeur que j'adore et que je suis depuis presque le début! je vais jeter un coup d'oeil aux autres merci de faire partager!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te conseille vivement celui là, ainsi que Diglee, Margaux et Maé !<br /> <br /> <br /> <br />