Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Le Village des Neiges

Je n'ai pas encore eu la chance de visiter l'hôtel de glace proche de Québec. Il paraît que c'est grandiose.
Je me suis contentée d'une visite au Village des Neiges (un hôtel en fait) qui a été construit sur l'île Ste-Hélène, pour la première fois cette année.

DSCN9789

Mon verdict ?

J'ai bien aimé ! Beaucoup sont critiques sur ce Village, mais j'ai passé une très bonne soirée à visiter cet hôtel !

DSCN9623

Il y a 2 types de chambres, les simples et les prestiges. Les chambres prestige ont chacune un thème et sont décorées en fonction, comme par exemple, Formule 1 ou sur le thème des fleurs. Il y a aussi une chapelle, des jacuzzis, un bar et un restaurant. Tout est fait en glace et en neige. L'ambiance y est très feutrée et calme. Il fait froid aussi ! Mais, pour visiter, c'est supportable ! Je n'ai pas testé le bar ou le resto... Pour les chambres, je suis sûre que j'y dormirais très bien, mais c'est vraiment hors de prix ;-)

DSCN9727

DSCN9652

DSCN9719

Je conseille cette visite, c'est très sympathique à faire !

Les petits + :

En soirée, c'est calme et très tranquille, on a le temps d'en profiter !
C'est une nouvelle attraction hivernale pour Montréal, et ça me plait !

Les petits - :

Le prix d'entrée... vraiment trop cher ! (J'ai apprécié ne payer que la moitié du prix !)

 

Village des Neiges

Jusqu'au 31 mars 

DSCN9777

DSCN9628

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tu m as donne envie dy aller. petite question comment as tu eu du moitie prix pour l entree?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais acheté un bon sur un site de rabais (Tuango ou du genre)<br /> <br /> <br /> <br />