Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Comme un chef !

Je ne prends plus le temps d'aller au cinéma mais ces dernières semaines, j'ai été en manque de films !!! J'ai donc faire quelques petites soirées ciné, bien agréable... surtout quand l'orage gronde dehors !

Quelques films français, américains, girly, un peu de tout !

C'est en cherchant une idée de film pas "prise de tête" que je suis tombé sur un film français, ma foi, bien sympathique : Comme un chef !

Vous aimez l'univers manger et cuisiner ? Ce film est parfait ! A la fois amusant et intéressant, j'ai vraiment aimé me retrouver dans les cuisines des restaurants parisiens !

Michaël Youn est bien plu agréable à regarder quand il ne fait pas l'andouille ;-) C'était sympa de le voir dans un rôle de gentil, tout le contraire de ce dont je me souviens !

 

Des suggestions de films que je devrais absolument voir en ce moment ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La Source des femmes, très chouette film sur les femmes, dans le monde arabe et bien plus!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben, je le note sur ma liste "a voir" :)<br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha, ça me tente bien, tiens...<br /> <br /> <br /> En fait, je me rends compte que tu m'as déjà fait découvrir bcp de musiques, films, lieux, expos, livres ou spectacles que j'ai eu envie de voir (et que j'ai vu, lu, entendu...)<br /> <br /> <br /> Tu es une bonne critique ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne critique ? Vraiment ?<br /> Je ne pensais pas !... comme je ne suis pas très difficile, j'aime beaucoup de choses !!!<br /> Contente en tout cas, de t,avoir fait découvrir des trucs ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ces films tranquilles. Parfait pour s'aérer l'esprit.<br /> <br /> <br /> Un peu moins léger.... Tu aimes Darren Aronovsky?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas Darren Aronovsky...je vais aller googleler ça !<br /> <br /> <br /> <br />