Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Bilan lecture...

De mes bonnes résolutions, plusieurs n'ont toujours pas été mises en route, comme la piscine… mais je m'y mets la semaine prochaine, si, si !

 

Une de ces résolutions est de terminer le challenge lecture qui devait prendre fin en 2009. Finalement, je me rends compte que :


a)     1 an ça passe super vite !

b)     Je ne prends plus le temps de lire comme je le faisais à mon arrivée. Je prends moins le métro et au lieu de lire pendant les trajets… je dors !!!

c)     Je n'arrive pas à venir à bout de mes challenges !

 

Voici donc un petit bilan du challenge :

 

4 livres lus avec billet associé (Ange et démons, Soutien-gorge rose et veston noir, Les larmes de Tarzan, Le magasin des suicides)

1 livre lu mais pas mis en ligne (Tchô, monde cruel, pourtant le billet est prêt !)

1 livre commencé mais finalement abandonné pour être remplacé par un autre du même auteur (La femme de papier. C'est un roman érotique, je pensais lire un truc "soft" genre téléfilm M6 mais c'était la version "hard" genre Canal + codé, pas vraiment d'histoire, pas vraiment intéressant. J'ai donc lu Lettres à la novice du même auteur. C'est de la correspondance érotique du début du siècle… illustré de photos de l'époque, j'ai trouvé cela très drôle !!!)

 

1 livre commencé et abandonné (La fierté de la mouche : J'ai lutté pour lire plusieurs chapitres et finalement, j'ai abandonné ! L'histoire est longue à se mettre en place et ce n'était que de la description…chiant !!!)

1 livre déjà commencé il y a longtemps (mais pas terminé) et je ne m'en souvenais même pas !!! (Je suis noir et je n'aime pas le manioc)

1 1ivre en cours (Les vierges suicidées, j'ai "re-regarder" le film il y a quelques semaines, mais j'ai bientôt terminé le roman !)

 

Total : 6 livres lus, 2 en cours et: 17 livres non lus… pas très glorieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article