Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

A la Cantine

Note : Restaurant fermé. Retrouvez l'équipe de la Cantine Chez Régine.

---

Je suis allée plusieurs bruncher au restaurant La Cantine et à chaque fois, j'en suis ressortie ravie !

La cantine

Les + 

- choix de brunchs intéressants et c'est assez original !

- la déco est colorée, à la fois vintage et branchée (tout comme leur site internet rétro ;-))

- le personnel est très sympa

- le coin boutique et les produits d'épicerie fine

- petit coup de coeur pour le shooter offert. A chaque fois, c'est différent, granité mangue, ou granité citron coriande, bref, des goûts et mélanges très intéressants !

La cantine2

2 plats, aussi délicieux l'un que l'autre...

 

La cantine1

 

Les - 

- la note est un peu élevée... mais c'est le prix à payer pour un peu d'originalité et un endroit "couru"

- en fonction des heures, on peut attendre longtemps avant d'avoir une table

 

La Cantine

212 Avenue du Mont-Royal Est

-----------------------------------

En 2010, j'écrivais Week-end prolongé (25 degrés ce week-end de Pâques là... les années se suivent et ne se ressemblent décidément pas !!!)

En 2009, j'écrivais Dites moi pourquoi.... (p'tit coup de gueule...)

En 2006, j'écrivais Tomer Sisley, stand up et hilarant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Miam, ça a l'air bien intéressant! C'est comme l'Avenue, il faut venir tôt pour ne pas attendre des heures alors!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est là que j'ai mangé mon tout premier brunch montréalais! J'y suis jamais retournée mais j'en garde un bon souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne place pour un 1er brunch !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On a beaucoup aimé aussi!!une excellente adresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne adresse (même si je préfèrais y aller à leur début...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bah tu vois moi qui suis un peu difficile le matin, je trouve leurs choix restrictifs et surtout que la carte n'ait pas changé en 2 ans alors qu'ils ont presque que 4-5 choix, je trouve ça abusé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les choix de menus effectivement sont restreints, mais à la carte, je trouve que le choix est là !<br /> <br /> <br /> (et effectivement, la carte n'a pas changé... en même temps, des fois, je préfère ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ma place à brunch préférée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tiens, je savais pas !<br /> <br /> <br /> <br />