Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Le Gros jambon diner

Tout un nom, n'est-ce pas ?!

gros cochon8


Si vous êtes lecteur des blogs "foodies" de Montréal, vous avez certainement déjà entendu parler de cet endroit ! Le gros jambon diner a ouvert il y a environ 5 mois, 2 mois d'ouverture lors de ma visite ;-) J'y suis allée pour le brunch.

 

Ce petit restaurant du Vieux-Montréal passe inaperçu quand on se balade dans le quartier... c'est pourtant un endroit qui vaut le détour !

En entrant, c'est la déco qui tape dans l'oeil, tout en longueur, comptoir "à l'américaine", objets vintage recherchés, le tout donne une ambiance rétro très agréable ! On a presque l'impression d'être parachuté dans les années 70 !

Le Gros cochon diner

 

Le Gros cochon diner2

Côté bouffe, la carte pour le brunch est peu garnie mais tellement alléchante ! Les choix sont intéressants et plutôt originaux !

J'ai finalement fait un choix assez classique, saumon, oeufs, pois, patates.
Classique, mais délicieux !

Le Gros cochon diner1

Les pois étaient relevés et plein de goût, le saumon divin et les patates très bonnes aussi. L'assiette en forme de cochon donnait une petite touche originale, qui compensait un peu le manque d'harmonie visuelle dans l'assiette !

 

Le service était également très bien et attentionné.
Que des bons points ou presque... n'espèrez pas y aller à plus de 3 ou 4, la disposition du restaurant ne favorise pas les grands groupes !

Le Gros cochon diner3


Le mot de la faim ? Faudrait que j'y retourne pour tester la carte du midi ! ;-) 

 

Le Gros jambon Diner
286 Notre Dame ouest, Montréal


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article