Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

A faire en avril

- Admirer les Papillons en liberté au Jardin botanique, si ce n’est pas déjà fait ! (enfin, moi, faut que j’y aille)

- Se sucrer le bec dans une cabane à sucre, si ce n’est pas déjà fait ! (ça, c’est ok pour moi ;-))

- aller au salon national de la femme, au palais des Congrès, du 1er au 3 avril 2011

- se trouver une nouvelle job au salon Carrières et emplois, les 19 et 20 avril, toujours au Palais des congrès

- profiter de la semaine du bal en blanc du 21 au 25 avril, concerts et évènements dont le Bal en blanc le 24 avril

- faire le plein de bonnes affaires à la Braderie de mode québécoise du 14 au 17 avril

- du 5 au 23 avril, théâtre, musique, danse, conte sont au programme de Vue sur la relève

- du 31 mars au 3 avril, nouveaux parents ? Le salon Maternité, paternité, enfants est pour vous !

- Et pour les fans, pourquoi ne pas essayer de choper une place pour le concert de Madonna au Centre bell le 15 avril ? (il doit sûrement y avoir des revendeurs, comme souvent…)

- Préparer ses plants de tomates, herbes, persil…

 

Et surtout… en avril, on ne se découvre pas d’un fil !

----------------------------------------------------------------------

En 2010, j’écrivais Pour partir en vacances

En 2009, j’écrivais Nouvelle vie à 2

En 2007, j’écrivais J’arrête le blogue

En 2006, j’écrivais Tomer Sisley, stand up et hilarant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Papillons : fait<br /> <br /> <br /> Salon de la maternité : fait<br /> <br /> <br /> Cabane à sucre : fait<br /> <br /> <br /> Pas pire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez, plus qu'un mois et demi  J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de mai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre