Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

J'aime le Ém café !

Je n'abandonne pas les brunchs, oh non, j'aime trop ça ! J'abandonne juste les restos du Plateau pour découvrir les restaurants du Mile-End, quartier que j'adore ! (Même si, techniquement le Mile-End fait parti du Plateau Mont-Royal...)


Quartier d'artistes, bobos, français, anglais, les styles et les genres se côtoient pour créer un mélange et une ambiance unique que j'aime de + en + !


J'ai maintenant une belle adresse à ajouter à mon carnet de brunchs : Le Ém Café.

emcafe2

Décoration "coconning", familiale mais juste ce qu'il faut de branché, le service et l'accueil est vraiment super agréable. L'endroit est lumineux, calme. On se sent comme à la maison, avec le coin bibliothèque et le canapé. L'endroit fait également office de salle d'expo et les tableaux sont vraiment à mon goût. 

emcafe3

La carte des brunchs, quant à elle, est classique, rien de très différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais les prix sont raisonnables et c'est bon ! Pour cette fois, je n'avais pas de grosse faim, j'ai donc fait léger avec un muffin anglais, oeuf et bacon, patates (excellentes) et quelques fruits.

emcafe

emcafve4

Même si le choix de brunchs reste sans surprise, je retournerai volontiers au Ém café, pour un brunch ou un café et petite gourmandise, pour passer un moment de détente !

Ém Café 

5718, avenue du Parc,

Montréal

 

Retrouvez mon billet sur le blog des Poulettes...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très beau reportage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />