Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Esprit de famille

Cet après-midi, j'ai terminé le boulot de bonne heure et je suis allée au cinéma.
Je suis allée voir "Esprit de famille" sortie ce 27 décembre,avec en-tête d'affiche Sarah Jessica Parker.

C'est très agréable de voir cette actrice ailleurs que dans les rues ou restos branchés de Manhattan, de "Sex and the city" !
Je l'ai trouvé très bien dans ce rôle de petite amie mal aimée,situation que j'imagine pas facile à vivre !Les acteurs sont tous excellents dans cette histoire de famille,avec un décor plutôt douillet ! La musique est, elle aussi, très agréable !
Les sentiments sont mis à rude épreuve dans ce film,qu'on parle de sentiments amoureux, de tolérance, de maladie ou de racisme,les choses sont dites avec justesse, et moi, ça me fait pleurer !!!

Donc, en résumé, ce film est un bon divertissement, avec quelques bonnes rigolades et des acteurs très bien. Je conseille mais si vous voulez vraiment rigoler, ce n'est pas le film à choisir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article