Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Sugar Sammy, du franglais franchement drôle !

Vous ne connaissez pas ce nom ???  Je vous invite à le retenir, c'est LE nom de l'humoriste du moment à Montréal ! D'ailleurs, pas juste à Montréal... Sugar Sammy a déjà fait ses preuves aux États-Unis ou en Australie !

 

SugarSammy.jpg

 

Le montréalais, d'origine indienne (de l'Inde, pas ceux avec des plumes ;-)) fait son show en français ET en anglais... chose très rare au Québec ! En fait, je pense que c'est le seul à faire ça ! La guerre français/anglais au Québec est un sujet sensible ! Peu de gens oserait faire un show d'humour bilingue comme Sugar Sammy.

 

Et pourtant... il a bien fait !!! C'est vraiment excellent ! Ce gars, en plus d'être beau, a vraiment du talent ! J'ai ri du début à la fin de sa prestation. Il joue avec le public avec une facilité déconcertante, il jongle avec l'anglais et le français tout naturellement. 

 

Hilarant ! Vraiment.

Extrait :

 

 

Je l'ai vu il y a quelques semaines, en rodage pour son show. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y ! Vous passerez une excellente soirée !

 

Sugar Sammy
You're gonna rire 

A L'Olympia
en mai et juin 2012 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais pas sûr que ça fonctionne bien en France, le franglais :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, mais en France, il s'adaptera ;-) <br /> <br /> <br /> <br />