Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Photo du mois : Mon blog en une photo

Comme tous les 15 du mois, je participe à ce petit défi photo qui consiste à publier, à midi heure parisienne, une photo sur un thème donné.

Sujet difficile pour ce mois-ci, enfin, je trouve ! Mon blog en une photo.

 

15novembre-copie-1
Ce qu'il me faut pour mon blog.
Un ordi et un carnet pour gribouiller des idées, une tasse de thé ou café...

 

Les autres blogueurs, comment définissent-ils leur blog ???? 

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie RififiLaure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Haha !! Je comprends mieux les commentaires qui m'ont été mis chez moi. Le fameux carnet de notes, alors que le mien est un carnet de poésies.<br /> <br /> <br /> Tu me donnes une idée, j'en ai des tas qui passent et m'en vais ouvrir un autre carnet à sujets pour mon blog. Oui oui cela fourmille sans cesse dans le cerveau et dans tous les sens. Ce groupe<br /> nous en donne aussi d'autres regards. J'ai aussi derrière la fameuse tasse de thé ou de café :)<br />
Répondre
V
<br /> Un jour , j'irai par chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Une bonne idée les carnets ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Et bien il était temps de prendre ta photo :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh, je crois que je ne comprends pas le sens de ton commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça me rappelle mes deux autres blogs (supprimés depuis). C'était exactement ça : café, carnets. Mais sans les guirlandes !! lol <br /> <br /> <br /> Des bons souvenirs qui remontent, je t'en remercie !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On est tous pareils au final !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahah, le célèbre carnet des blogueurs....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha, je ne suis pas la seule ;-)<br /> <br /> <br /> <br />