Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Accro, moi ?

Oui, j'avoue.... je suis accro !

Accro à Internet !!! J'ai un blogue, un compte twitter, un compte facebook perso, une page facebook pour mon blogue, un site de photos, Je suis, lis, commente des dizaines de blogues, j'ai créé plusieurs groupes sur facebook, je suis inscrite sur plusieurs sites communautaires (bon, là, faut avouer que je suis un peu fantôme). Bref, je passe beaucoup de temps sur internet...

 

Et puis, je lis les infos, je cherche des trucs à faire à Montréal, je regarde des séries télés, je trouve des supers recettes de cuisine à tester... et je gagne des cadeaux !!!

 

Le dernier en date, c'était ce fameux vol inaugural sur l'A380, avant ça, j'ai gagné une paire de chaussures de la marque Havaianas, et ce soir... je gagne une carte-cadeau de 25$. C'est cool internet finalement !!!... Je vais continuer à jouer ! 

mrs-geek.jpg

Non, non, je ne suis pas Mme Geek !

---------------------------------------------------

En 2010, j'écrivais Go Italie !

En 2006, j'écrivais Insolite !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour l'émission "C'est ma vie" - magazine de reportages et de témoignages présentée par Karine Lemarchand sur M6 - , je prépare actuellement une émission consacrée aux personnes<br /> souffrantes d'une addiction/dépendance dans le comportemental et dans le produit : achat compulsif, excès de travail, jeu d'argent compulsif, chirurgie esthétique, dépendance affective, excès de<br /> sport et hyperactivité (si ça pose vraiment un problème dans le quotidien) et la pharmacomanie-dépendance...<br /> Le principe de l'émission : 30 mn de reportage pour partager les difficultés d'un patient, de sa famille, son entourage, face à ses troubles... et de l'accompagner dans une démarche positive pour<br /> lutter contre son problème.<br /> <br /> Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez nous raconter votre histoire ou en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me recontacter.<br /> <br /> Vous pouvez aussi me confier vos coordonnées et disponibilités pour que nous convenions d'un rendez-vous téléphonique.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gianluca<br /> Journaliste C'est Ma Vie<br /> 01 53 17 99 05<br /> castingmata@gmail.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> I hear ya sister! Que serions nous sans internet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme m'avait dit une copine, pas vraiment geekette, juste un peu nerd ! Mais y a pas de honte, tant qu'on va pas aux GA (Geek Annonymes) !<br /> <br /> <br /> Sinon, quand ça va retomber pour moi, on se fait un 5@7 Villeray avant que je ne change d'arrondissement ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les GA, hahaha, c'est drôle, tant que j'en suis pas là, ca va !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le 5@7 oui, quand t,es dispo on s'organise ca !<br /> <br /> <br /> <br />