Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Go Italie !

Non, je ne parle pas de foot, ni de F1 mais de feux d'artifice ! Ce samedi soir débutait l'International des Feux. Tous les samedis jusqu'au 14 août, on va pouvoir admirer ces explosions de couleurs, je trouve ces feux particulièrement beaux !


Aujourd'hui, c'était donc l'Italie qui ouvrait le bal ! J'étais un peu loin mais j'ai apprécié le spectacle !

 

Italie 12 juin 2010


Entre la voiture de F1 qui résonnaient jusqu'en centre-ville, les voitures exposées un peu partout, les matchs de foot qui ont commencé, les concerts des Franco, les animations sur l'avenue Mont-Royal, les stands dans le vieux port... on ne sait plus où donner de la tête ce week-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On était de l'autre côté du pont :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, j'étais du même côté que vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La rue St Laurent fermée aussi, Crescent, hum... le beau temps, tout le reste: il me faudrait recommencer ce weekend au moins 2 fois pour pas être frustré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, il aurait fallu que ce week-end dure 4 jours au moins !!!<br /> <br /> <br /> <br />