Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

salsa du samedi

Hier soir, après avoir passé une bonne partie de la journée à dormir et à ne rien faire, je suis sortie écouter un jeune groupe de musiciens dans un bar de Blois. C'était très sympa.

Ce groupe joue de la musique afro-cubaine. C'est dynamique, ça bouge bien, ça donne envie de danser.  Ils s'éclatent vraiment à jouer, donc, nous on s'éclate vraiment à les regarder !

Un petit clin d'oeil pour ce groupe vraiment sympa : leur site internet.

Pour continuer sur la musique, j'ai été agréablement surprise il y a quelques nuits, en regardant les clips sur M6. Ils ont diffusé un clip d'un artiste québécois que j'aime beaucoup, que j'ai découvert au concert des Cowboys Fringants. Cet artiste, c'est Dumas, et pour en savoir plus, c'est ici ! J'en avais déjà parlé ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article