Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Vue royale

Les festivals ont commencé depuis plusieurs semaines et vont s'enchainer tout l'été à Montréal. Autant l'année dernière, je parcourais la ville dans tous les sens, autant cette année, je n'ai pas encore eu le temps d'en profiter ! Mon déménagement a été une des principales raisons de mon manque de motivation. Mais tout cela devrait changer dans les prochains jours avec le début du festival de jazz.

Malgré tout, je suis allée profiter de l'animation sur l'avenue Mont-Royal, il y a 2 semaines. Les boutiques avaient sorti leurs marchandises sur les trottoirs, pas vraiment d'humeur acheteuse, je me suis juste baladé parmi la foule. Et de ma promenade, j'ai ramené une photo que j'aime bien. C'est l'avenue Mont-Royal, rendue piétonne, bondée de touristes avec en arrière plan, la tour du stade olympique et un clocher.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article