Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les filles de mon pays...

L'hiver, c'est un fait, il fait froid au Québec... mais l'été, il fait chaud, très chaud même
(enfin, quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas un temps merdique comme aujourd'hui ! Bref)
Donc, en été, il fait chaud et on est bien content d'avoir la clim' !

Hier, j'ai décidé de faire une petite balade, au soleil. C'était agréable. Et avant que la batterie de mon appareil photo ne rende l'âme, j'ai réussi à faire quelques photos sympas...

L'été à Montréal, il fait chaud.
L'été à Montréal, on s'habille léger.
L'été à Montréal, les trottoirs voient passer des tas de filles comme ça !!!
L'été, à Montréal, c'est chaud !


Je voulais supprimer cette photo floue mais finalement, je trouve qu'elle a un joli rendu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ce qui est drôle c'est le pied tout noir... :)
Répondre
L
je crois que je vais pas emmener gd chose ds ma valise, si il fait si chaud que ça!!!je crois que je vais me ballader nue!Lol
Répondre