Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Dans la famille Pas de bol, je demande ... moi !!!

Après un lumbago il y a 3 semaines, voilà que je me paie une bonne crise d'urticaire !!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive et c'est pas agréable !!! Ce soir, ça semble s'amélioré, heureusement, parce que côté démangeaisons c'est pas la joie !

Le pire, c'est que le médecin ne sait même pas d'où ça vient. A priori, un truc que j'ai mangé étant donné que les symptômes se sont déclarés en début d'après-midi ! Enfin, cette crise ne m'empêchera pas d'aller à Paris demain !

Ah et puis, ce soir, il tombe un truc bizarre, un genre de minus "graines" de polystyrène : pas vraiment de la neige, pas de la pluie, mais le paysage est tout blanc...j'adore !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon bon... pas génial ce début 2006 en matière de santé mais je suis sûr que là, ça va se terminer pour toi. La loi des séries n'a qu'un temps. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisou.
Répondre