Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Grosse galère !

Ce matin, j'ai pris le train vers 11h direction Paris. La journée s'annonçait plutôt bien, shopping, balade dans Paris et préparation de vacances. Mais tout c'est très vite gâté !

Arrivé en gare d'Orléans, on nous annonce que tous les trains pour Paris sont bloqués ... à cause d'une fuite de gaz dans une gare proche d'Etampes, + de 2 h de retard !!!!
C'était un peu la panique sur les quais et il y a du monde !!! Personnellement, ce n'était pas trop gênant par rapport à ceux qui bossaient ou avaient une correspondance ou un avion à prendre !!!
La situation ne se débloquant pas, je suis allée faire un tour au centre commercial.

Je suis revenue aux nouvelles quelques minutes plus tard : situation inchangée !
La SNCF organise donc une navette pour Paris, en cars. Enfin, disons que les cars s'arrêtent à Etampes et qu'il faut ensuite prendre le RER. Le temps que tout cela se mette en place, l'après-midi est déjà bien avancé, et moi, ça me plombe tout ... donc, je décide de rentrer, je me fais rembourser mon billet de train, billet même pas contrôlé (c'est un truc qui m'énerve, ça !!!)

La galère,donc !!!!

J'aurais dû me douter que la journée serait celle de la poisse quand la machine pour les billets n'a acceptée ma carte bleue qu'à la 4ème fois !!!

Le bon côté des choses est que je suis au chaud et que mon porte monnaie ne souffrira pas !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article