Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Tout s'accélère !

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de faire tout ce que j'avais prévu. Et puis, cette semaine, c'est le début des "au revoir"... derniers cours de danse, dernier match d'impro, dernier resto entre amis, dernière soirée...bref, c'est une sensation bizarre !
Et puis, la semaine prochaine, c'est Noël, tout cela arrive trop vite !... J'aimerai que les journées et les nuits soient plus longues, ça serait plus pratique pour mon emploi du temps ;-)

Prochaine étape importante, mon déménagement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut anne,voila un beau blog :)je par seul le 25 Janvier pour Montreal (visa PVT) donc si tu es intéressé pour qu'on aille boire un verre une fois sur place afin de se sentir moins seul (je pars seul aussi le 25) fais moi signea bientot
Répondre
G
Bon courage c'est très grisant, mais je te rassure (ou pas...) ça va très vite une fois de l'autre côté aussi !!!
Répondre
A
Oui, je crains le pire !
W
a quand est prévue ton arrivée icitte?
Répondre
A
Ben alors, t'as pas vu le petit décompte, sur la page d'accueil ??? J'arrive le 15 janvier ;-)