Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Bien arrivée...

Un vol retardé mais bien arrivée à destination !
L'immigration et les douanes passées sans encombre, je me suis retrouvée dans un taxi direction "chez moi" !
A peine arrivée, je suis allée faire un tour dans le coin, enfin, dans la rue bien animée d'à côté... j'adore !

Et je raconte tout ça très vite, parce que là, mine de rien, je suis super fatiguée et ça fait quasiment 24h que je suis levée !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bienvenue !!!
Répondre
A
Merci !
C
Bienvenue CHEZ TOI !
Répondre
A
Merci !
F
Cool tu es bien arrivée.J'ai hâte de savoir la suite.J'ai pensé à toi mardi.Et que l'aventure commence
Répondre
A
Oui !
P
C'est gentil de penser aux lecteurs alors que tu as plein de choses à faire/découvrir et que tu es crevée :)Bravo à toi, et profite !!Je te souhaite plein de bonheur à Montréal
Répondre
A
Merci !
R
GENIAL!!!Vite, vite, raconte-nous tout!!
Répondre
A
Oui, oui, oui !