Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Ma liste au Père Noël...

Cadeau gourmand :

Un livre sur les macarons, j'ai envie de tester !
macaron2.gif
La ronde des macarons,
ou les macarons,

macarons1.jpg
ou encore ceux (pas de photos disponibles mais j'ai une préférence pour celui là, le blogue de la cuisinière : amuse bouche)!

Choses plus futiles .... J'adore ce genre de gadget, pour faciliter la vie, même si tout cela n'est pas indispensable !

chauffe-test-usb-copie-2.jpg

Un chauffe tasse à brancher sur un port usb, idéal pour les amateurs de café et d'internet comme moi !




mitaines-usb.jpg

Les mitaines chauffantes, à brancher, elles aussi sur port usb, génial !!!!! Il y a aussi, les pantoufles chauffantes ou la couverture ;-)


Et en fouinant un peu, j'ai trouvé un mug super ! Il change de couleurs en fonction de la chaleur du breuvage ... mug-changeant.jpg
mais avant tout chose, c'est cette machine à café que je veux, rien que pour moi !!!
machine-cafe.jpg
Le mug On/Off et la machine à café sont sur le site 18h34 ici et vous y trouverez pleins d'autres idées design et originales ! Pour les petits gadgets geek, c'est dans la boutique du coin du geek !

Autre cadeau, nettement plus utile, serait ce manteau bien chaud, long, en duvet avec capuche, idéal pour les températures qui m'attendent en janvier ;-)

parka-mec.jpgUn manteau bien chaud pour janvier !

Et si le père noël, cette année, est riche, il peut m'offrir ça :
mac.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ta liste au pere noël.........Celui avec les recettes........j'ai hate que tu le teste.........et de gouter....miam miam
Répondre
A
Ce n'était qu'une liste virtuelle... je n'ai rien eu de tout cela !!!
J
Comme William, j'adooooooooooooore le Mug ON/OFF !!! Bon bin voila ce que je veux aussi !! Allez Anne, hop hop hop il faut m'emballer mon cadeau !! hihihiihihihBIsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
W
le mug on/off est super !
Répondre