Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Ce matin...

Ce matin, j'ai eu PEUR du bruit de mon réveil.
Ce matin, j'ai eu un mal de chien à me lever.
Ce matin, j'ai (encore) râté mon bus.
Ce matin, je n'étais pas très réveillée pour travailler...
Ce matin, mon café ne m'a pas suffi.
Ce matin, je suis fatiguée.
Ce matin, je me suis dit que j'allais me coucher tôt ce soir...

Ce soir, je vais me coucher tard (encore).

Et juste pour le fun, un matin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toi aussi c'était pas ta journée? Bienvenue au club! Et vivement demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Disons que je suis pas du matin et la fin de soirée pourrait être mieux aussi ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce matin, je me suis dit que la journée allait être longue :)<br /> C'est bon, c'est terminé (ou presque). Mais c'est normal, c'est un mardi et les mardis ça pue.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu fais quoi à lire tes commentaires? Vas te coucher!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les lundis et mercredi aussi !<br /> A partir du jeudi (soir) ça va !!!!<br /> <br /> <br />