Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Son mari est mort...

... et c'est super drôle !!!

Samedi soir, je suis allée voir un spectacle au Cabaret Juste pour rire, celui de l'humoriste belge, Lorette Goose. Une collègue m'avait donné des pass pour ce spectacle et c'était vraiment drôle !

lorette

Black & White, le nouveau seul en scène de Lorette Goosse se décline comme une série de portraits de femmes endeuillées, brossés en noir et blanc mais toujours hauts en couleurs. Qui peut de nos jours affirmer être marié(e) pour la vie ? Les femmes d’aujourd’hui n’attendent plus la perte d’un conjoint pour s’endeuiller. Leur vie affective est marquée de ruptures qui leur imposent des deuils plus ou moins bien vécus Black & White, le nouveau seul en scène de Lorette Goosse se décline comme une série de portraits de femmes endeuillées, brossés en noir et blanc mais toujours hauts en couleurs. Qui peut de nos jours affirmer être marié(e) pour la vie ? Les femmes d’aujourd’hui n’attendent plus la perte d’un conjoint pour s’endeuiller. Leur vie affective est marquée de ruptures qui leur imposent des deuils plus ou moins bien vécus. Que fait une femme quand un homme la quitte ? Que fait une veuve quand elle retrouve la liberté? A-t-elle des idées noires, lave-t-elle son linge sale plus blanc que blanc? Dans le deuil, souvent femme varie mais jamais ne s’ennuie… Un spectacle à rire, à pleurer ou tout simplement à pleurer de rire ! Sources : Lorette Goose

C'est parfois "risqué" d'aller voir des shows d,artistes qu'on ne connaît pas, mais faut bien leur donner leur chance ! Je n'ai pas été déçue ! J'ai vraiment bien rigolé et ça me donne le goût de recommencer à sortir voir des spectacles... Il y a beaucoup de choses à voir à Montréal et avec le festival Montréal en lumières qui commence, mon agenda va encore être bien rempli !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article