Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Quelques jours de repos...

Je suis en vacances pendant 2 semaines, j'adore ! Et je profite donc de ces congés pour rentrer en Bretagne quelques jours. Après les traditionnelles 3 heures de route, je suis arrivée à "chez moi".

Rien de programmer, je vais aller à la piscine, faire un peu de shopping, me balader, prendre des photos de ma ville. Je vais en profiter pour m'avachir dans le canapé et regarder la télé. Je vais peut-être cuisiner un peu et retrouver des amis pour discuter et passer une bonne soirée.

La semaine prochaine, je rentre à Blois, j'espère qu'il va y avoir encore un grand soleil ... trop génial de boire le café au balcon quand on ne travaille pas ;-) (Ceci est un appel pour la semaine prochaine !....)

En attendant, si vous ne savez pas quoi écouter pour vous donner la pêche, je vous conseille Mika (cf colonne de droite !) J'adore ! Je dansais comme une folle dans la voiture tout à l'heure sur ces chansons ;-) !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bin tiens !! mon mon balcon est ouvert à tous, venez nombreux et nombreuses !!!! hihihihihi
Répondre
A
L'appel a été entendu, ouf !