Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Nouveau portail pour Over Blog !

Etant donné le peu d'intérêt qu'a suscité l'annonce de la fin de ce blogue et bien, je vais le continuer. Evidemment, c'était une petite blague pour ce 1er avril ! Merci à Chris et ReB de ne pas y avoir cru ;-)

Aujourd'hui, j'ai bien profité de ma première journée de vacances printanières. J'ai fait une grasse mat' bien méritée. Et puis, les circonstances ont fait que je me suis retrouvée presque les doigts de pied en éventail à boire une café sur le balcon d'un voisin avant de partir en virée cheveux au vent, en sublime (private joke) voiture décapotable ! Franchement, le bonheur tient à peu de choses !
Ce soir, petite bouffe tranquille à rigoler et discuter entre gens presque civilisés !!!!

Et puis, je m'installe devant mon clavier et découvre la toute nouvelle page de mon hébergeur Over-blog. Elle est + moderne, + complète, mieux organisée. Il y a des coups de coeur, des interviews de blogueurs, des annuaires... Tout cela semble bien intéressant, et je crois que ça me plairait assez de faire partie, un jour, des coups de coeur... j'ai encore du boulot pour rendre ce blogue intéressant ;-) Mais c'est cool toutes ces nouveautés, il va falloir que j'explore tout ça ! Et si toi, lecteur, tu ne fais pas encore parti de la blogosphère, c'est le moment de s'y mettre !

Demain, si tu vas bien, je parle de la soirée indienne de samedi ;-) Mais si la journée est aussi cool qu'aujourd'hui...je démissionne pour être tous les jours en vacances !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai que la home page d'Over Blog a change ! Par contre, la page d'aministration pour nous les bloggeurs, bof, pas de modif a ce jour... A bientot par blogs interposes :)
Répondre
J
Bon tu as raison , ton blog est super intéressant, j'aime y trouver des trucs rigolos, des coups de coeur etc.... mais je relève quelques anomalies tout de même... par exemple "discuter entre gens presque civilisés !!!!" je ne comprend pas le "presque" !!! Je l'ignore ;-)
Répondre