Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Questionnaire sympathique, à vos claviers !!!

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

" Ensuite, j'ai mis une demi-heure pour parcourir 10 blocs" Le Diable s'habille en prada de Lauren Weisberger

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 13h42

3°) Vérifiez: 13h51

4°) Que portez-vous ? pantalon velours vert pâle, tee

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? La liste des blogs que je dois encore lire dans mon bloglines

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? le clic de la souris de ma coll

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Suis allée au boulot ^^

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ? J'ai rêvé que j'avais 6 bons numéros (sur 7) à l'Euromillion, faut que je joue ce soir. On ne sait jamais, c'est peut être un rêve prémonitoire !!!!

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Ce matin, avec ma collègue Fabienne, on s'est amusé à faire des castings télé, en jouant l'actrice !!! (on ne se moque pas)

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? rien d'intéressant

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un super ordinateur ultra performant

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? me souvient pas

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ca change de ceux qu'on connait, c'est mieux ;-)

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : pas envie !!!

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Louise ou Camille

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Baptiste ou Bastien

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? OUI.

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Grouille toi la fête a déjà commencé

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? le contenu de mon compte en banque

21°) Aimez-vous danser ? j'adore !

22°) Georges Bush ? c'est pas une question, ça

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? la rediff de la star ac'

24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? ceux qui veulent ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article