Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Et un tag, un, oui, encore !

C'est une Frenchie en Québéquie qui me donne ce devoir.


Les consignes ?

 
Dire 11 choses sur moi
Répondre à 11 questions posées
Inventer 11 nouvelles questions
Désigner 11 personnes qui y répondront
Les prévenir
  

 

11 choses sur moi :

- J’arrache mes cheveux blancs, encore 2 hier :s
- Plus je vieillis et moins je suis téméraire… adieu fête foraine et sensations fortes
- Ce midi, je mange du boudin, ouais, j’aime ça, mais pas autant que l’andouillette !
- Je ne mange jamais de Nut****
- Je suis fan des séries télé, trop. Hier, j’ai fait du rattrapage de Person of interest, très bon
- J’adore les blagues de Paf le chien et Quick la girage et pfrou la grenouille
- J’ai dormi après 15 minutes du film oscarisé "The Artist" (bon, ok, c’était dans l’avion en janvier, mais quand même…)
- J’adore jouer au tarot
- J’aime la poutine, ce met québécois si raffiné que tout le monde nous envie. D’ailleurs, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé !
- Je n’ai pas d’Iphone ou de téléphone intelligent. J’ai même un agenda papier !
- Je ne me souviens jamais de mes rêves, j’aime pô ça !

 

 

Répondre à 11 questions posées
 

Si t'habitais pas là où t'habites maintenant, t'habiterais où? (ça fait beaucoup de "t'habites" là. No pun intended)
Ben probablement en France, où j’étais avant de venir à Montréal ! Ni original ni exotique ! Mais je pourrais aller ailleurs, selon les opportunités ou rencontres !

 

Tu fais chauffer ta credit card sur le web, tu le fais où?
Amazon, je pourrais acheter des dizaines de bouquins (ou des billets d’avion !)

 

T'as le droit de lire un seul et unique blog jusqu'a la fin de ta vie. C'est lequel? (pas besoin de faire de la lèche, hein, hors blogounet).
Donc, pas Une frenchie.
Euh, dur cette question !... un blog de cuisine ? Un blog des filles illustratrices que je lis ?
Ben, je sais pas en fait. Next.

 

Il est comment ton rideau de douche? photo? 
Pas de rideau de douche, des portes vitrées, toutes dégueu de traces de savon, faut que je fasse le nettoie !

 

Perceval ou Karadoc?
Là comme ça, j’aurai dit Perceval, mais finalement Karadoc !

 

Si t'étais écrivain, t'écrirais un bouquin sur quoi?
Une histoire d’amour à l’eau de rose ???

 

Tu préfèrerais vivre un mois sans TiVi ou un mois sans le Ouèb? (interdiction de regarder la TiVi sur internet, sinon c'est de la triche).
Je n'ai pas de télé, donc, sans hésitation sans la Tivi !

 

Sans fausse modestie, c’est quoi ta plus grande qualité? (un peu d'auto-congratulation, ça fait jamais de mal).
J’suis drôle ? (nan mais c’est vrai, des fois, je suis drôle ! Quoi, tu m’as jamais vu avoir un fou rire ???)

 

La, maintenant, tout de suite, tu portes quoi? (naaaaaan c'est pas une vieille question de perverse).
Jean, t-shirt noir et pull violet

 

Tu connais  "super connard" dans la SAV d'Omar et Fred? Qu'est ce qu'il dit ton super connard à toi?
Non, je connais pas.

 

Le prénom que tu donneras JAMAIS à tes enfants.
Karadoc

 

Et maintenant, mes 11 questions :

 

Quel est le métier que tu aurais rêvé faire ?

Quel est le talent que tu n’as pas que tu aimerais avoir (genre moi, je sais pas chanter, des fois, j’aimerai bien)

C’est quoi le truc que ton père/belle-mère/mari/copain/frère/collègue fait que tu n’oses pas dire que ça t’énerve ???

Ta saveur de yaourt préférée ?

Ton bouquin préféré ?

Ton film préféré ?

Ta série télé préférée ?

Qu’est-ce que tu manges ce midi/ce soir ?

Cuisse ou poitrine (… de poulet, hein ;-))

Si demain, on t’offre ta journée, tu fais quoi ?

Quelle question t’as le + fait chier dans les 10 précédentes ?

 

Nan, mais 11 personnes à tagguer ???
Trop, c’est trop ! Si vous voulez reprendre ce tag, ben, avec plaisir !... Faudrait pas non plus que j’ai pondu 11 questions débiles pour rien !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Laotien au Canada 27/01/2013 22:31


Bonjour ,



Je suis Phalakone, Le Laotien au Canada et blogueur sur le Canada accompagnant la communaute Francaise a s'installer et s'accomplir.


Je te contacte car je recense actuellement les blogs "Canada" pour les partager a mes lecteurs et je souhaiterai ajouter le tien avec un echange de lien sur cette page.http://reussiraucanada.fr/liens/








Dis moi si tu es OK avec cela
Merci pour ton temps.

Phala,
Le Laotien au Canada

PS:desole pour les accents


Delph 29/02/2012 22:44


Je rêverais d'être à ta place et de ne jamais me souvenir de mes rêves! Moi j'en fais énormément et ils sont tellement intenses que j'ai l'impression de ne jamais dormir profondément... :(

A. 02/03/2012 20:17



oui, c'est sûr !
Parfois, quand je me réveille soudainement, je m'en souviens un peu, mais le souvenir s'efface super vite !