Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

J'appelle le roi de trèfle

Ce soir, enfin, 5 joueurs* étaient réunis pour une petite soirée tarot. J'adore jouer au tarot et avant de se lancer dans une nuit à jouer, on s'est entrainé une soirée. Pas chanceuse depuis que je suis ici, j'ai toujours de mauvaises cartes et je ne peux guère prendre. Mais ce soir, j'ai réussi à terminer à la 2ème place, passant de -380 à + 90 en quelques bons coups. Bref, j'adore jouer et si je ne devais pas me lever dans ...(umh, 6h) j'aurai bien continué !


Vivement la prochaine soirée !

* C'était laborieux de trouver des joueurs vraiment motivés !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouh, ça fait longtemps que j'ai pas joué au tarot!Alors, t'as gagné?!
Répondre
A
<br /> J'adore jouer au tarot ! Je n'ai pas gagné mais je suis passée de dernière à 2ème ;-)<br /> <br /> <br />
J
la prochaine fois organise une partouze hihiihihihhihi peut être plus de volontaire ???
Répondre
A
<br /> J'm'appelle pas Jérôme moi !<br /> <br /> <br />