Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les journées sont trop courtes

Ces jours-ci, j'ai un peu de difficultés à écrire des articles ! Ce n'est pas l'envie qui manque, non ! Ni les sujets d'ailleurs ! C'est tout simplement que je n'ai plus le temps !!!!  Entre une tonne de vaisselle à faire, des trucs à ranger, des dessins à terminer, et dormir un peu, je profite de mes soirées !

Ce soir, je rentre du boulot, je croise une voisine dans le garage et nous voilà parties à discuter. On discute sur son balcon, on aperçoit un voisin sur le balcon d'en face et nous voilà parties pour prendre l'apéro. On aperçoit une autre voisine du balcon, et on se retrouve à discuter à 4. On se décide à manger un morceau avant de partir squatter chez notre autre voisin... décidément, on n'est jamais tranquille dans cette résidence !!!

Et voilà, je ne suis rentrée chez moi qu'à une heure du mat' et puis, il faut encore que je lise mes mails et quelques blogs avant d'aller me coucher. Mais c'est sans compter qu'il y a des fous encore connectés à msn à des heures avancées de la nuit et que moi, je ne veux pas aller me coucher, surtout que l'effet du café commence à se faire sentir !!!

Morale de la soirée : j'adore mes voisins !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a eu des moments comme cela dans mon immeuble aussi. En ce moment, on se voit moins... Mais il faut dire que depuis que mon petit voisin favori est parti, ce n'est plus pareil. Lui, il avait même la clé et il pouvait venir 10 fois dans une journée... Comme tu le sais, je l'ai revu hier, mais ce n'est pas comme quand il était là tous les jours ;o)Je me dis parfois que si j'avais un balcon, il faudrait qu'il soit à l'abri du regard des voisins, car je risquerais de me sentir envahi, par moments...
Répondre
G
Et bien dis-moi, çà à l'air d'être la "fête des voisins" tous les jours dans ta résidence... ;-)C'est bien d'avoir des relations de bon voisinage, c'est toujours plus sympa !
Répondre
P
A croire que c'est Desperate Housewives ds ton quartier lol.
Répondre
H
Je le sens qu'un jour vous allez tomber toute les cloisons pour faire une colocation à 42 tellement vous vous adorais!!!  
Répondre
A
Non, non, ils vont avoir marre de moi avant ! :-D