Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une nuit à Chambord

Samedi soir, je suis allée pique-niquer avec mes amis voisins au château de Chambord.
Tout l'été, à la tombée de la nuit, les murs du château se transforme pour un son et lumière assez sympathique. La technologie moderne fait des merveilles !!!



Installés sur l'herbre, on a bien profité du spectacle après avoir dégusté nos sandwichs jambon ou pâté !

Le domaine de Chambord est assez impressionnant, le château magnifique et le parc idéal pour une balade. D'ailleurs, Chambord est classé au patrimoine de l'Unesco, le site officiel.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut !Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas laissé un petit mot ! Effectivement Chambord est magnifique de nuit... En revanche la visite de nuit que j'ai faite il y a 2 ou 3 ans était assez décevante. A moins d'avoir beaucoup, mais alors beaucoup d'imagination lors de cette excursion nocturne... L'as-tu faite récemment ?
Répondre
A
Je n'ai pas fait cette excursion, je ne savais même pas que ça existait ! Ce château est très intéressant, en plus, il y a toujours plein d'animation. Pour Halloween, ils avaient organisé une "enquête policière" pour enfants, où il fallait retrouver le responsable d'un vol, ça doit être amusant !