Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Arbre éphémère

Quand je me balade dans les rues de Montréal (peut-importe où, d'ailleurs), je regarde toujours partout autour de moi ! J'aime voir ce qu'on ne voit pas quand tout va trop vite. Et parfois, on découvre de chouettes "trucs" !!!

Ainsi, il y a quelques jours, je suis tombée sur ce tableau "vivant", réalisé sur un mur, en bordure de route… j'aime beaucoup !!!

 

Un arbre…

 


Des explications…



 

Une vue d'ensemble…


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce que je trouve le plus sympa ce sont les explications je pense! :)
Répondre
A
<br /> Oui, je trouve ca vraiment drôle aussi !!!<br /> <br /> <br />