Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : Esprit-Design

Pour ce nouveau billet de la catégorie, direction un blog de décoration et de design. J'aime les idées décos proposés par ce blog, des intérieurs design, modernes et épurés qui me font rêvés. Des objets insolites et très astucieux sont régulièrement présentés. Bref, pour être à la pointe de la technologie et du design, direction Le blogue Esprit Design !



Les blogues que j'aime :
Margaux Motin
Cakes in the city
Dolce à New York
Pénélope Jolicoeur
Le photoblogue trotter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,Merci à vous pour ce petit article et pour ces compliments.Bon courage à vous pour le développement de votre activité.Cordialement,Vincent / Blog Esprit Design
Répondre
M
J'aime beaucoup les idées déco de ce blog!  Je rajoute à mes favoris :)
Répondre
A
<br /> ca me fait rêver ! J'adorerai avoir un bel appart comme sur les images qu'on peut voir sur ce blog !<br /> <br /> <br />