Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Désintox

Ce soir, c'est soirée désintox !

Pas question de rester encore des heures devant mon écran à lire blogs, actus et autres forums, à redémarrer mon ordi toutes les 30 minutes parce qu'il déconne.

Non, non, point de tout ça ! Ce soir, je regarde rapidement les blogs, actus et autres forums et puis, j'éteins tout pour ne pas être tenter. Et contrairement à la majorité de mes soirées, je vais m'occuper de moi...enfin plutôt de ma vaisselle, de mes fringues, de ma poussière et de mon aspirateur, sans oublier les bagages à préparer pour les vacances !

J'suis pas sûre de résister longtemps à l'appel de l'écran, mais je vais essayer de m'y tenir.

(2 secondes de réflexion...)

Non,non, ça ne va pas être possible, je vais être obligée de revenir lire les fabuleux commentaires... En attendant, vous pouvez lire l'actu rennaise en 1ère page sur yahoo !

(j'suis au boulot et l'ordi est naze,peut pas mettre en gras, en lien ou en couleur et aucune mise en page possible, c'est naze ce boulot !!! tout est naze ...) Ajout 10 minutes + tard : vais être obligée d'allumer l'ordi un peu plus longtemps, faut que je réponde à des mails, pas facile la désintox !!! => et voilà j'ai remis un peu d'ordre ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
NONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis sûre que c'est ses fesses! Hein? C'est ça? Hein?
Répondre
G
Hé hé! On est des gros gamins!!!!! Contente que tu sois de retour! Tu vas pouvoir nous arbitrer à nouveau! (euh, pour le virement, faudrait que tu m'envoies un rib le plus vite possible quand même! ;-)  )
Répondre
A
Ben, en fait, j'osais pas te le dire, mais je crois qu'il y a eu des problèmes lors de la désignation du gagnant....
G
Même pas mal!
Répondre
A
Décidement, quand vous commencez, on ne peut plus vous arrêter !!!Mais bon, ça y est enfin, mon ordi fonctionne un peu mieux... et oui, aux gros problèmes les gros moyens, j'ai tout réinstaller, ça fonctionne un peu mieux mais c'est pas encore ça.Enfin, maintenant, je peux enfin poster des commentaires !
H
*fais un croche-patte* :D (a)
Répondre
G
Non non! gagnante rayonnante! Belle gagnante! :-D
Répondre