Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Superbowl...

Ce soir, soirée sportive pour la plupart des québécois, c'était le superbowl. Je n'y connais rien en sport, encore moins en football américain ! Mais ce soir, l'ambiance dans les bars était très sympa, beaucoup de monde, des écrans géants, des supporters, de la bière et des trucs à manger, tout pour passer une bonne soirée.

En plus, la journée a été très agréable, pas froid, un peu de neige, un dimanche tranquille et très agréable comme je les aime !

Pour le résultat :
  • Superbowl: Les Giants matent les Pats

    04/02/2008-[04:13] - Sport.fr

    Sensation à Phoenix. Les New York Giants ont remporté dimanche soir le 42e Superbowl de l’histoire en dominant les favoris, les New England Patriots (17-14), privant ces derniers d’une saison sans aucune défaite. Quaterback des Giants, Eli Manning a été élu meilleur joueur de la finale (MVP), succédant ainsi à son frère Peyton Manning.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je suis bien content que les giants aient gagné!!! :)
Répondre
A
;-)
L
anne en journaliste sportif  ?!?! c'est ça l'enigme du jour  haha !!!
Répondre
A
Ben non, justement, je n'ai rien vu du match !!!
D
C'est clair que si tu n'as personne à côté pour t'expliquer les règles, le football américain reste complétement ésotérique! Mais c'est aussi ça que j'aime, c'est un jeu très dense et stratégique
Répondre
A
Comme tous les sports, si on n'y connait rien, ce n'est pas facile de suivre le jeu !
L
C'est terrible le football américain (même si j'ai pas toujours compris toutes les régles) Le mieux est d'être dans le stade, la sensation est superbe ! Genre un match avec les alouettes de Montréal par exemple mais surtout voir les Argonauths de TOronto jouer au Skydome !!
Répondre
A
C'est vrai que l'ambiance doit être géniale ! J'aimerais bien voir un match de hockey aussi ;-)
J
vui c'est même passé en france sur France2 ^^
Répondre