Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Photo du mois : Un

En voilà tout un thème "UN" !

Alors, voici ma photo :

Photo du mois : Un

Un avion.

Pourquoi ? Parce que le 15 janvier est une date un peu spécial pour moi... c'est un 15 janvier que j'ai débarqué au Canada, il y a 6 ans maintenant !

Le temps passe vite, très vite, trop vite. Je n'ai pas vu ces 6 ans passés. J'imagine que c'est aussi une bonne chose, c'est que tout ce passe bien !

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a 3 ans, le thème de la photo était "dans le ciel"... j'ai publié sensiblement la même photo (pourtant prise à plusieurs années d'écart !). C'est un signe. Le bilan que j'avais fait à l'époque n'a pas vraiment changé, mais je tenterai de le mettre à jour ;-)

 

Bref, voilà pour la petite histoire. Maintenant, passons à la liste des autres participants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Happy Anniversary !!! Magnifique photo.
Répondre
S
Oh c'est drôle car je suis aussi Bretonne et je vais aller au Canada l'année prochaine ! <br /> Très belle photo sinon =)
Répondre
L
Magnifique lumière sur cette photo !
Répondre
S
Jolie photo. Mais j'avais pas vu l'avion au premier coup d'oeil :)
Répondre
B
1 an encore et c'est l'âge de raison...<br /> je connais une excellente patissière dans la région pour te faire un beau gâteau d'anniversaire !
Répondre