Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

La canicule arrive...

Oui, j'aime l'été, mais je ne supporte pas cette chaleur moite, humide, étouffante qu'on subit à Montréal !!!! Je n'ose pas sortir prendre "l'air" et j'appréhende déjà les 2 prochains jours. La météo nous annonce des 36/37°C en ressenti... je vais MOURIR !!!! En + demain, je fais le tour de nuit, faut que je prévois au moins 3 litres d'eau ;-)

 

La météo est une chose qu'on en peut malheureusement pas contrôler... alors, on deale avec. Mes armes secrètes pour survivre à l'été tropical :

La canicule arrive...

1. Gougounes, sandales, je sors les orteils, je passe l'été les doigts de pieds à l'air ! Marques de bronzage weird en option !

2. Crème molle, miam, ça fait du bien au moral !

3. Parce que je n'ai pas de clim' chez moi, mon ventilateur sauve mes nuits !

4. De l'eau, de l'eau, encore de l'eau... transpiration, déshydratation, pas le choix de refaire le plein !

5. L'année dernière, j'ai acheté 2 chapeaux, j'adore ! Ca protège et ça donne une touche de style (même si je le porte mal, m'en fous :))

6. Le paréo, pièce indispensable en été ! Il me sert de foulard, de cache-épaule, de couverture, de chapeau. Il fait tout et il sera sans aucun doute dans ma valise pour les vacances !

7. Mojito ! Parce que l'eau, c'est bon, mais un mojito de temps en temps, c'est encore mieux. A boire en alternant avec des sangrias, miam, miam !

8. Lui, faut que je le mette dans mon sac. Il va devenir mon nouvel indispensable cet été, faut que j'aille en magasiner un au quartier chinois.

 

Et vous, vos indispensables de l'été ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cynthia 31/05/2013 16:31

En ce moment je ne rêve que d'un jogging en laine polaire ... difficile d'imaginer l'été pour le moment tellement il fait froid!

A. 03/06/2013 05:12

J'échange volontiers !