Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une semaine en enfer

Samedi soir, quelque part entre Montréal et la Gaspésie, face au fleuve Saint-Laurent, je profite de ma dernière nuit de vacances !

 

Une semaine en enfer ?

 

Presque...

 

obligée de supporter un champion, un râleux et une japonaise bronzée

contrainte à manger du homard et de bons fruits de mer

forcée à admirer de superbes paysages et faire de belles balades...

 

Les vacances, c'est vraiment pas facile quand on y pense... surtout que le retour est prévu ce dimanche et la reprise du boulot... lundi !!! Dur, dur :(

 

Rendez-vous dans les prochains jours pour les photos... en attendant, vous pouvez aller faire un tour chez Marie, Frank et "C'est une variété de prune en France" ;-)

-------------------------------

En 2007, j'écrivais Le boulot, c'est bon pour la santé...

En 2006, j'écrivais Une nuit à Chambord

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre chouette! Ça semblait vraiment pénible ces vacances! loll Heureuse de vous retrouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, très pénible ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On te prête "c'est une variété de prune en France" quand tu veux, car tu as l'air d'y avoir pris goût pour réchauffer ton lit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Presque pris goût ;-)<br /> <br /> <br />