Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : D'une pomme à l'autre

D'une pomme à l'autre, c'est le blog que je vous propose de découvrir aujourd'hui ;-)

Montréal / New-York... c'est tellement proche à l'échelle de l'Amérique du nord, qu'il est très facile et trop tentant de s'échapper pour un week-end dans la grosse pomme !

Le mieux pour profiter de New-York, c'est d'y aller avec les bons plans et bonnes adresses des personnes qui y vivent. Les expats français à NY sont nombreux et il y a beaucoup de très beaux blogs sur le sujet (J'avais déjà présenté Dolce qui est maintenant rentrée en France).

Un blog d'une française à NY, bons plans, bonnes adresses, belles photos... j'en envie de retourner à New-York dès que les beaux jours seront définitivement là !

http://1.bp.blogspot.com/-8XyIYLtqwwo/TvpnMArs6OI/AAAAAAAACT8/4XJrPh8VVNk/s1600/pomme_bench_banner2.jpg 

 

 

----

Les autres blogs que j'aime :

Le blog de Mathilde

Les listes d’Olive

Tranche de pain

Madame Gâteau

Montreal Addicts, n'oubliez pas de nous suivre sur facebook :)

Les lecteurs de NY

Les voyages de Seth et Lise

Lèche-vitrine

Tambouille

Je me prends en main

Design*Sponge

Recettes bretonnes

Christelle is flabbergasting

La Pantry

Banlieusardises

Le breakfast blog

Les dessous de Montréal

Juste après dresseuse d'ours

Le blog des paresseuses 

Color me Katie 

Les Poulettes 

Une parisienne à Montréal

130 cartons à Londres

Ikea hackers

De ma fenêtre sur le monde

Petit précis de grumeautique

365 choses à faire à Montréal

L'inconnu du métro

Clichés volés

Un Taxi la nuit

La BD de Maé

La clique du Plateau

Esprit Design

Margaux Motin

Cakes in the city

Dolce à New York

Pénélope Jolicoeur  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sympa ces découvertes, je reviendrai !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'honneur! Maintenant tu sera obligée de venir boir une verre avec moi la prochaine fois que tu viens dans les parages...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> Cette année NY, ca sera en été ou en automne ou en hiver... bon ok, j'aimerai bien encore y retourner plusieurs fois ;-) <br /> <br /> <br /> <br />