Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Un jour, un blog : Banlieusardises

Comme tous les premiers vendredis du mois, je vous présente un blog que j'aime, que je lis quand il "s'allume" sur dans mon google reader !


J'ai choisi un blog québécois pour aujourd'hui. Un blog que je lis depuis plusieurs années, un blog très pro (elle est pigiste pour plusieurs magazines québécois), très intéressant, super bien documenté.

banlieusardises.JPG

Ce blog, c'est celui de Martine, banlieusarde, maman de 2 petites filles, qui aime cuisiner, jardiner, découvrir, partager. Elle nous donne ses bonnes recettes, elle a d'ailleurs sorti un livre l'année dernière. Elle partage ses conseils jardinage. Elle nous fait part de ses recherches shopping. Elle nous donne des astuces beauté ou des recettes pour créer ses produits de beauté. Elle nous livre ses excellentes idées pour s'amuser avec les enfants, comme par exemple, cette fête d'enfants sur le thème d'une enquête policière...

 

Bref, un excellent blog, à lire sans modération !

 

Les blogues que j'aime :

Le breakfast blog

Les dessous de Montréal

Juste après dresseuse d'ours

Le blog des paresseuses 

Color me Katie 

Les Poulettes 

Une parisienne à Montréal

130 cartons à Londres

Ikea hackers

De ma fenêtre sur le monde

Petit précis de grumeautique

365 choses à faire à Montréal

L'inconnu du métro

Clichés volés

Un Taxi la nuit

La BD de Maé

La clique du Plateau

Esprit Design

Margaux Motin

Cakes in the city

Dolce à New York

Pénélope Jolicoeur

----------------------------

 En 2010, j'écrivais Vivement décembre !

 

En 2009, j'écrivais Un peu de Cheez whiz avec ça ?

En 2008, j'écrivais La magie des lanternes 2008

En 2007, j'écrivais Halloween, oui, encore

En 2006, j'écrivais Saveur d'automne tarte pommes-coings

En 2005, j'écrivais La fin d'une époque


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article