Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Rétro 2009 - Part.I

Une année en images, première partie !

retro1

Moments choisis :

Janvier, l'année commence avec des amis blésois venus en visite, des vacances de Noël géniales, pleins de délires et de souvenirs, soupirs de nostalgie ! (photo 4)

Février, une sortie patin dans un superbe endroit qui vire au "cauchemar"... on a passé la journée dans les hôpitaux, je fais office d'ambulancière pour mes amies "cassées" (photo 3)

Mars, un concert génial, comme toujours, des Cowboys Fringants (photo 1)

Avril, un week-end prolongé pour découvrir Boston, très agréable séjour sur la côte est des US ! (photo 2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est une très bonne idée, je ferais peut-être pareil tiens... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est la 2ème fois que je fais ça et j'aime bien me remémorer ainsi mon année !<br /> <br /> <br />