Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Photo du mois : détail

Dernière photo de l'année 2012 !
Comme tous les 15 du mois, je participe à ce petit défi photo qui consiste à publier, à midi heure parisienne, une photo sur un thème donné.

Sujet pour ce mois de décembre : Détail,un thème ouvert qui laisse la place à tout !


Ma photo, prise pendant mes vacances, une randonnée dans le Beaujolais :

15decembre2012

 

 

Et les autres détails, ca donne quoi ?

Renepaulhenry, Misscarone, Filamots, LaFamilleD , magda627, Mistinguett, Akaieric, Lyonelk, Sephiraph, DelphineF, Gizeh, Anita, Alexanne, Angélique, Skipi, Krn, Champagne, Tambour Major, Clara, Narayan, Lo, Stephane08, Batilou, Isabelle et Gilles, Dame Skarlette, Melting Pot, Cessna, oui !, Djoul, Lauriane, Nana, Les petits supplices !, Dorydee, La NantaiseCarnets d'images, David et Mélanie, Bestofava, Cathy, Alban, Lavandine, Laure, Cara, Jean Wilmotte, Agrippine, Anne Laure T, Nicky, Christeav, Maïder, Nataru, Giselle 43, Kyoko, Mamysoren, Viviane, Olivier, Ori, Céliano, Lisa doré, Violette, El Padawan, Caterine, Alice Wonderland, Nikit@, Guillaume, Laurent Nicolas, Supalisa, Josiane, Marion, Lhise, Maïeva Voyage, Les voyages de Lucy, Hibiscus, Louisianne, Carole In Australia, Titem, scarolles-and-co , The Mouse, Une niçoise, Cherrybee, Cekoline, LaGodiche, Emma, Marmotte, Isaquarel, Nora, 100driiine, E, Vanilla, Karrijini, Pat Québec, Kob, Pilisi, Xoliv', Annick, Gilsoub, Mgie les bons tuyaux, Cindy Chou, Alexinparis, Dr. CaSo, Sophie Rififi, François le Niçois, A'icha, Blogoth67, Frédéric, Les bijoux de Sandra, Thalie, Sinuaisons, Un jour une rencontre, Leviacarmina, Zaza, LisaDeParis, Galinette, Virginie, A&G, Fanfan Raccoon, Eloclemence, Les voyages de Seth et Lise, La Messine, Cook9addict, Caro, Flo, Calamonique, La Fille de l'Air, Arwen, La Flaneuse, J'adore j'adhère, Lucile et Rod, N, Dreamteam, Xavier Mohr, Nathalie, Testinaute, Coco, La Parigina, Valentine, Cynthia, Caprices de filles, Solveig, Happy Us, Le Mag à lire, Ava, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, La Papote, Cocosophie, Shandara, Eurydice, Zapo, Chris et Nanou, Juriste-in-the-city , Sébastien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vais pas faire dans l'originalité apparemment en lisant les commentaires mais ça donne envie de souffler sur son écran !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle nous donne envie de souffler dessus ta photo ! très joli instant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh une pissendive comme dirait mon fils (contraction d'un pissenlit et d'une endive mais où va t il chercher tout cela? ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahahah, trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un détail champêtre comme je les aime....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après le pissenlit givré, je découvre le pissenlit printannier…<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en fait, c,est une photo prise en octobre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />