Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Photo du mois : à mon bureau

Aujourd'hui, c'est le lancement officiel de la photo du mois !

Le 15 de chaque mois, les blogueurs qui participent, publient, à midi heure de Paris,  une photo sur leur blog en fonction d'un thème choisi. Pour ce mois d'avril, le thème est " à mon bureau", parce que le 15 avril c'est la journée des secrétaires ;-)

 

Ma photo. Mon bureau. Mon gros bazar...

P4120020 

Pour voir les autres photos, il suffit de cliquer !

Olivier, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy et Titem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime le côté tradi-bordelo-mais-quand-même-rangé de ton espace. C'est assez comme par chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour cette tasse...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas la seule à avoir un bureau bordélique, ça me rassure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le jus de fruits, c'est pour le goûter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, ça c'est un vrai bureau désorganisé comme je les aime. Le mien à la maison ressemble à ça! En fait, c'est le bureau de quelqu'un qui se donne à 100% au travail, mais pas au rangement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre