Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Party de Noël

Les partys de Noël au bureau, c'est toute une institution ici !

Le notre est demain, tout le personnel de bureau et tous les profs... plusieurs centaines de personnes, un repas simple mais du vin et du fromage :) et un groupe qui joue en live pour danser toute la nuit ou presque !

L'année dernière, je venais d'arriver, je ne connaissais presque personne mais c'était sympa ! Cette année, un an après, je connais un peu plus de monde, je me sens à l'aise dans mon environnement de travail, j'ai envie de passer une bonne soirée et .... je peux rentrer à pied (private joke entre moi et moi)

Bref, le truc auquel j'ai du mal à me faire... c'est le look !!!! Une collègue ne vient pas travailler demain pour être en forme et se préparer pour la soirée ... les autres amènent leurs affaires et les toilettes se transforment en salon de beauté, robes de soirées et talons aiguilles sont de sorties. Et moi dans tout ça ? Je vais éviter le jean, sortir les chaussures à talons (ça je l'écris mais pas certaine de le faire) et peut-être un soupçon de maquillage parce que je suis du genre à vouloir être à l'aise dans mes fringues !!!... même si je rigole bien en voyant tout ce beau monde s'exciter devant les miroirs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nathalie 19/12/2009 15:45



ma pauvre, moi c'était assez cool, même si les gens avaient fait un effort vestimentaire qui m'a changé du jean basket habituel (pour eux, pas pour moi vu que je suis adjoint du DG ;-) )...bien
mangé, bien bu, très bonne ambiance, on a pigé des cadeaux et ça c'est terminé en chantant du Brassens : J'ai halluciné !!!!
A L'économie sociale.....tout un monde, un peu parallèle, un peu en marge mais tellement agréable !!! 



A. 22/12/2009 23:38


Moi, je suis partie à 1h20 du mat' on a bien dansé !


MiniMin 18/12/2009 16:57


Hehe... le mien a eu lieu la semaine dernière et c'est vrai que je me suis demandé quoi mettre!  Au final, j'ai opté pour la simplicité - une robe et un blazer - parce que la plupart de mes
collègues y allait directement du bureau.  Je préfère être "underdressed" que "over the top"   Le truc, opter
pour des killer shoes - ça habille n'importe quoi en 3 secondes!  Bon party!


A. 22/12/2009 23:39


Je suis bien d'accord avec toi pour les chaussures :)