Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Nan mais franchement....

nan, mais franchement, il neige en France et toujours rien à Montréal !... Mais il commence à faire sérieusement froid ! Je n'ai pas encore sortie la grosse artillerie mais si ça continue comme ça, je ne vais guère avoir le choix. Cette année, j'ai l'impression d'être + dans l'esprit de Noël que l'année dernière, tant mieux, ça va aider à passer au travers de cette période de fin d'année !

Les semaines passent vite, les week-end ? Je ne les vois même pas passer... pas mal occupée en ce moment, j'ai à peine le temps d'écrire sur le blogue. Bon, ok, je pourrais le faire au lieu de regarder les séries télé... nan, mais franchement, vous avez vu le dernier épisode, allez au hasard, de Dexter ?????

Enfin, passons !

Vivement le prochain week-end... des amis, des soirées, des restos et une journée de boulot, ça ne va pas être reposant, mais j'ai hâte d'en profiter !

-----------------------------------------------------

En 2009, j'écrivais Fantastique Maître Renard

En 2008, j'écrivais Travailler au Canada

En 2007, j'écrivais Je, je, je...

En  2006, j'écrivais Youhou, c'est le week-end !

En 2005, j'écrivais Des semaines avec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Il neige aussi en Haute-Savoie. C'est joli, cette neige toute fraiche! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas pour vous faire râler, les Montréalais, mais à Vancouver on a une belle neige blanche qui tombe doucement depuis cette nuit et recouvre tout. C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis dit la meme chose que toi alors qu'il tombait qq minis flocons à lyon avant hier soir. Et montreal alors! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et là, il neige en Bretagne....<br /> <br /> <br /> <br />